Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici c'est LaMaille. C'est une histoire de LaiNe, une histoire de Mailles, une histoire de tricotage, de créations. Je tricote moi-même les créations qui sont destinées soit à l'exposition, soit à la vente directe par internet ou sur stands. Ma boutique en ligne se trouve sur https://www.etsy.com/fr/shop/TRICOTparGERMANTE?ref=seller-platform-mcnav , Ou vous entrez mon NOM et Prénom: KAVALIAUSKAS Germante sur moteur de recherche.. Merci à vous et bonne visite!

05 Dec

écharpe grise masculine

Publié par GermaNte KaVaLiausKas

écharpe grise masculine
écharpe grise masculine
35E (personnalisable sur la couleur, car ce modèle est déjà vendu)
par GermaNte KaVaLiausKas

Commenter cet article

Archives

À propos

Ici c'est LaMaille. C'est une histoire de LaiNe, une histoire de Mailles, une histoire de tricotage, de créations. Je tricote moi-même les créations qui sont destinées soit à l'exposition, soit à la vente directe par internet ou sur stands. Ma boutique en ligne se trouve sur https://www.etsy.com/fr/shop/TRICOTparGERMANTE?ref=seller-platform-mcnav , Ou vous entrez mon NOM et Prénom: KAVALIAUSKAS Germante sur moteur de recherche.. Merci à vous et bonne visite!